Découverte d’une tribu d’imbéciles

Article publié dans le National Geographic du 1er novembre 2306

Il semble bien que la légende concernant l’existence il y a longtemps d’une peuplade parlant français en Amérique du Nord soit véridique!

Selon les plus récentes recherches, les dirigeants de ce peuple – pour se garder au pouvoir – côtoyaient souvent des gens qui ne parlaient pas leur langue afin d’avoir leur appui. Pour ce faire, ils n’hésitaient pas à affirmer qu’ils étaient de leur côté et pas du tout du côté de leur tribu.

On confirme du côté des chercheurs que ces dirigeants étaient même dotés de la capacité de parler des deux côtés de la bouche en même temps en ne disant pas la même chose!

Représentation artistique d'un dirigeant de cette peuplade ancienne.
Représentation artistique d’un dirigeant de cette peuplade ancienne.

Aussi, les chefs de cette peuplade, dans le but de plaire aux minorités religieuses extrémistes, n’hésitaient pas à se mettre à quatre pattes devant les corpuscules religieux en leur promettant leur amitié.

Du point de vu alimentaire, certains chefs de cette tribu se nourrissaient de pots-de-vin. On raconte que ces pots-de-vin pouvaient prendre la forme d’enveloppes brunes, de voyages en bateau ou de chalets dans le nord. Aussi, les membres de ce peuple primitif cultivaient l’étrange habitude de se chier sur la tête les uns les autres.

La disparition de cette peuplade s’expliquerait du fait que les coups de poignard dans le dos étaient monnaie courante. Bizarrement – mais cela semble difficile à croire et ne fait pas l’unanimité chez les chercheurs – les membres de cette tribu auraient dit NON à deux reprises à leur avenir.

Advertisements

1 Comment

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s