T’es-tu tatoué toé?

Jadis symbole d’un rite de passage ou souvenir si précieux à notre mémoire qu’on voulait en garder une trace indélébile sur notre corps, les tatouages sont devenus aussi courants qu’un bouton d’acné à la face d’un adolescent.

Plus besoin d’être un gladiateur, un soldat ou un ancien marine ayant servi au Vietnam pour avoir un tatouage à son bras. Aujourd’hui, n’importe qui peut se faire tatouer n’importe quoi n’importe où. Et c’est ce que bien des gens font généralement.

Comme un tatouage est un symbole permanent, il faut y penser deux fois avant de se faire tatouer le nom de sa blonde sur son bras. Johnny Depp pourrait vous en parler.

tumblr_ltom8qHa7s1ql3qqco1_500

N’oubliez jamais non plus que ce ne sont pas tous les artistes tatoueurs qui ont du talent!

Avant de se faire tatouer, il faut prendre également en considération que nos valeurs changeront au fil de notre vie. À preuve, l’actrice Drew Barrymore veut se faire enlever ses tatouages parce qu’elle veut se faire enterrer dans un cimetière juif.

Et fiston pourrait avoir bien des questions sur la croix nazie où l’ange de la mort qu’on a dans le dos.

Bien sûr, les gens riches et célèbres ont droit à l’erreur et ils ont l’argent pour faire enlever ou corriger les dessins ou les messages qu’ils regrettent.

Un conseil : vous voulez investir dans un commerce d’avenir? Et bien investissez dans une clinique de détatouage. Vous allez faire des affaires d’or au cours des prochaines années! À preuve, entre 2011 et 2012, le nombre de gens qui se sont fait enlever un tatouage a augmenté de 43 %.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s